Les Trophées de la moto

TDLM


Le Salon de la Moto et ses partenaires sont heureux de créer les premiers Trophées de la Moto. Pour la première édition 2015, 5 catégories seront mises à l’honneur au cœur d’une cérémonie prestigieuse lors du Salon le lundi 30 novembre 2015 à 18hs. Les 5 catégories : Pilote de l’année FFM, Moto de l’année, Révélation de l’année, Evénement de l’année EWC, et enfin  Innovation de l’année.

La cérémonie animée par Laury Thilleman (miss France 2011 / journaliste sportive depuis 4 ans sur Eurosport) et Christophe Malbranque (présentateur de l’émission Dimanche Meca sur Eurosport / ex-commentateur des GP de F1 sur TF1) et sous la présidence de Christian Califano (joueur emblématique du Stade Toulousain et du XV de France, et plusieurs fois pilote moto sur le Paris Dakar) sera également retransmise en direct sur Eurosport.

Participez aux Trophées de la moto en sélectionnant pour chaque catégorie votre trio de préférence (sauf innovation de l’année réservée au choix des professionnels du secteur).

Vote ouvert du 23 octobre au 20 novembre.

Un Jury de professionnel élira ensuite chaque grand gagnant/gagnante de l’année  au sein de la sélection opérée par le grand public.

LES VOTES SONT CLOS, MERCI DE VOTRE PARTICIPATION.

 

PRESENTATION DU JURY

Christian Califano
Président du Jury

Thierry Archambault
Président Délégué de la CSIAM

Sébastien Charpentier
Consultant MotoGP Eurosport

Philippe Thiebaut
Directeur Technique National de la FFM

Claude Michy
Promoteur du Grand Prix de France Moto

Emmanuelle Bouron
Editrice Déléguée pôle Auto/Moto Motor Presse France

Etienne Cochet
Commissaire Général du Salon de la Moto